Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 décembre 2006

l'eau ici, l'eau de là...

Matin gris, sur La Gacilly
L'eau redescend peu à peu
Il ne pleut plus
Ou.. Il ne pleut pas encore...

RIMG0005

Sur l'hippodrome, les hippocampes s'en donnent à coeur  joie
Tandis que les chevaux sont bien au chaud

RIMG0016


La barrière de bois n'est pas fermée
L'eau est entrée
Libre

J'ai conservé volontairement les couleurs froides du à la grisaille
Cette barrière me fascine
Enfin.. surtout son inutilité
L'eau est force, l'eau est liberté
L'eau abreuve, l'eau détruit..

RIMG0019bis

Publicité
Commentaires
L
Christophe, si j'avais pas l'habitude de ton humour, j'aurais pensé que ton commentaire venait d'un vieux grincheux.<br /> Promis, la prochaine note représentera Tata Yoyo à poil se faisant rotir les f**** sur une plage des Seychelles<br /> Assez glamour et chaleureux?<br /> Non, çà c'est du trash, excuse...<br /> <br /> Veuillez excusez Laouen pour le contenu à peine vulgaire de ce commentaire<br /> <br /> :-)))
C
Bravo pour ces photos si chaleureuses, si glamours...merci!<br /> FRANCHEMENT MERCI!!!<br /> <br /> Et dire que je pensais que les XANAX étaient inutiles à mon équilibre...<br /> <br /> :) tss...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité