Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 novembre 2006

Laouen taupe modèle

Je profite d'un passage chez Mélu pour me connecter.
A quoi?
Je ne sais même plus...
C'est quoi le monde extérieur?
C'est quoi le Net, le téléphone?
C'est quoi
avoir une maison pour y loger ses gosses?
Oh pardon! Je me laisse aller à un réalisme (ni pessimisme ni optimisme) troublant...

Vu que votre serviteuse Laouen préfère fuir les miroirs en ce moment de peur de claquer sa goule de naze, je vous poste quelques photos de...
jeune fille en minijupe
jeune fille en tenue de jardinage
jeune fille en vélo

Et toc les requêtes Google... Tous les pervers du Net vont débarquer... Je ne les plains pas d'avance.

Cliquez sur les photos pour matter mes jambes de plus près voir plus grand.
Ne me demandez pas la date de ces témoignages du passé.
C'était il y a ... fort longtemps! 1969 certainement.


pascale1 pascale4
pascale pascale
pascale5

 

Publicité
Commentaires
J
Toute petit et déjà les fleurs et la nature, t'es mimi là dessus les vielles photos de notre enfance sont précieuses et si en plus on garde en soi la part de l'enfant tout va bien ! Et c'est bien ton cas
W
....en velo ?!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité