Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 novembre 2006

interlude chat pitre....

coetquidan_201

Même pendant les calins
Swiffette a son regard coquin

coetquidan_202

Un vrai bébé qui mange le yaourt à la cuillère
Elle nous fait son regard de chat battu
on ne résiste pas, on lui laisse la dernière cuillère
Mais...
Elle a toujours faim!
Alors elle a trouvé le truc
Les croquettes pour chatons? pfff..
Rien ne vaut le gros sac pour chat adulte, direct à la source:

coetquidan_205

Monsieur SuperU: pour mon chèque, c'est ici
C'est bon de se plonger dans la nourriture
Et quand on a terminé, on ressort

coetquidan_203

Remarquez la bouteille de lait à terre
Elle n'a pas encore réussi à dévisser le bouchon
Juste à la renverser
Mais elle progresse...

Publicité
Commentaires
B
Adorable Swifette !<br /> J'aimerais bien moi jouer avec elle !!!
P
Quelle merveille que ce chaton! Les gris(chartreux) sont vraiment mes préférés... on ne se lasse pas de leur grace!
A
Oui je confirme! Je suis obligée de mettre une "sécurité" pour fermer mon frigo car sinon mes chats l'ouvrent (ils se sont déja régalés d'un poulet, 2 pavés de boeuf, quelques saucisses et tranches de jambon,...) <br /> Ces petites bêtes me surprendront toujours!
M
Sac chat disent elles, et on en fait un chat mot. Bises
C
Je préfère ces notes aux précédentes, qui débordaient de colère et/ou de cynisme, voire et surtout de désespoir.<br /> Porte toi bien (mieux en tout cas).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité