Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
21 novembre 2006

no internet land

Mardi 21  Novembre 2006...
La connexion internet de Laouen n'a toujours pas été libérée.
Et je peux vous dire que ce n'est pas en bonne voie.
Il semble que  le Net et moi ce soit terminé pour un bon bout de temps... voire même pour un temps certain.
Et je peux vous dire que j'ai tant de problèmes à régler, que celui ci, qui est déjà insolvable, passe derrière pas mal d'autres.
M'enfin, même si il était prioritaire, il resterait insolvable.

Je ne vous lis plus, donc, vous  ne me lisez plus, logique.
Ou pas.
Car pour moi ce n'est pas logique... mais bon....
Ceux qui ne me lisent plus ne liront pas cette note, ils ne reviendront pas ici.

Ce blog qui me paraissait convivial avec sa c-box, et qui tournait correctement est en train de sombrer lamentablement.
Au point que je me demande à quoi il sert encore.

Taper une ligne me coute un maximum, je m'en retourne donc à mes jeux de Mahjong, de Solitaire, de Freecell, et autres passe temps pour privés de Net.

Amusez vous bien... Moi, y a des soirs où çà ne me fait plus sourire...

Publicité
Commentaires
E
Comme le dit Blue, c'est dans l'air. Puis moi je dis, que le mieux c'est peu de visite mais des gens qui te suivent, que tout pleins de visites, mais en passages hasard, et qui ne repasseront pas (oouullaa, je sais pas si c'est francais tout ca, sourire. <br /> Bisous net :o)
C
Moi je crois que la dernière fois que je suis venu sur ton blog ça remonte à...Houlalaaaa...au moins...Euuuh je crois que c'était en janvier 1983, ou février je n'sais plus...
D
c'est pas une connection internet qui va nous l'achever la Laouen !<br /> Secoue toi ! Prends une connection à galène ou pédale à la dynamo, mais ne lache pas prise.<br /> <br /> Bisous
M
et puis si yen a qui te mettent plus de com parceque tu ne vas pas chez eux,c'est que c'est des c....<br /> :)))))<br /> moi,j'ai des gens en liens qui ne viennent jamais me voir .....et je m'en balance!!!j'ai du plaisir à les lire et basta...<br /> ;)
B
Mais si, on te lit ! Je passe tous les jours ici, au moins une fois, sauf le week-end, parce que le week-end, je vais très peu sur le net, sauf exception. Tu as peut-être moins de visiteurs qu'avant ? Tu n'es pas la seule, moi aussi. Et surtout moins de commentaires. Mais ce n'est pas grave, c'est par périodes. Bises. Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité