Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 novembre 2006

coët(3)

Je n'aime pas être chronométrée quand je tape.
Car je pense en continu... :-)
Mon album sera terminé ce soir, je l'espère.
Si...
Vous devez avoir une indigestion de photos d'étangs non?
Je ne vous promets pas que cela sera le dernier
Mais par contre, c'est, et cela restera le plus bel étang du Morbihan.
Vous pouvez regarder le début de l'album, intitulé Argoat Coetquidan, colonne de droite.

Et pour vous donner un zeste de "la magie de l'instant", regardez ceci:

coetquidan_135
coetquidan_144
Juré, je ne l'ai pas payée pour poser! Une partait, une autre se posait sur moi.
Comment voulez vous expliquer çà par des mots?
Et même par des photos?
Le coeur s'emballe un peu, les yeux brillent, le temps s'arrête. Et appuyer sur le bouton de l'appareil à cet instant, c'est presque violer le bonheur.

M'enfin... Je suis amoureuse.
çà fait boum boum là dedans.. J'en verse quelques larmes, quand je conduis, quand je pédale.
C'est grisant. çà  m'empêche parfois de dormir.
Amoureuse, de quelqu'un qui ne fuiera jamais.
Qui ne dira rien.
Qui comprendra tout.
Qui me rendra chaque battement de mon coeur, pour lui.

Mon pays

Publicité
Commentaires
C
ça se sent bien que t'es amoureuse !!<br /> C'est peut-être pour ça que ton pays (et ce qui en fait partie)te le rend si bien!!
J
C'est ça savoir rester un enfant, s'emerveiller au rayon de soleil atravers les feuilles, la rosée délicatement perlée sur une toile arachnide et puis la demoiselle qui se pose sur ta main !<br /> <br /> Bravo à toi d'avoir saisi ce moment et de nous l' avoir fait partager :o)
A
RoOoo! C'est ce que j'appelle "un moment porte-bonheur"...
A
RoOoo! C'est ce que j'apelle "un moment porte-bonheur"...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité