Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 octobre 2006

Mc Laouen

Matinée bricolage: j'ai ikéaté pendant 3h.
Du verbe du premier groupe "ikéater": tenter de monter un meuble Ikéa sans piquer une crise de nerf en découvrant que  les trous ne sont pas exactement là où ils devraient être...
2 étagères et 2 bibliothèques plus tard, j'avais triomphé, armée d'une seule clé mâle, et d'un manche de tournevis comme marteau.
Je suis prête pour Koh Lanta, le Camel Trophy, et les doublages des prochains épisodes de Mc Gyver.
Prochain épisode: trouver 3 stères de bois pour le week-end... A couper à la lime à ongles, çà devrait me prendre un certain temps.
A bientôt, pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
A
Je connais ce genre d'aventures et je dois dire que j'adore m'y entraîner!!!! :) :) :) <br /> <br /> Par contre moi, je "conforamate" du verbe "conforamater" plutôt que "ikéater"!!!lol!! <br /> <br /> bonne continuation...
C
et bien, si proche de chez moi et tu ne me le dis pas !!!!!
W
Bon courage, Laouen !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité