Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
10 août 2006

bye

Juste un mot...
Je m'en vais.
Forcée.
5 minutes aprés, fallait que je revienne.
Mais çà ne marche plus.
Je vous laisse...
Je coupe la cbox.
C'est mieux comme çà.
Je vous embrasse...
Pendant ce temps, mes gosses sont loin de moi. Il y a des trucs que l'on peut emporter facilement, çà rentre dans une bagnole.
Mais 2 gosses, çà a besoin d'un toit...
La vie me fait chier.
Pourtant, je rêve encore...

Publicité
Commentaires
J
Ben tu nous fait un coup de calgon...LA Vie n'est pas simple tous les jours ca c'est clair ben dommage mais reviens nous quand l'envie sera là et en attendant profites de la vie.
L
passage express<br /> merci à tous
B
Je t'appelle sur ton portable. Ne le coupe pas. Courage. Je t'embrasse. Marie. Blue
K
no hay nada peor que lo peor que nos haya pasado..<br /> eso significa que podemos ir adelante con todo..nada te detendrña, nada ni nadie nos detendrá..vamos..fuerza<br /> <br /> TE REGALO UN PASAJE DEL LIBRO DE LA VIDA..<br /> <br /> Le Tao est l'asile de tous les êtres ; c'est le trésor de l'homme vertueux et l'appui du méchant.<br /> Les paroles excellentes peuvent faire notre richesse, les actions honorables peuvent nous élever au-dessus des autres.<br /> Si un homme n'est pas vertueux, pourrait-on le repousser avec mépris ?<br /> C'est pour cela qu'on avait établi un empereur et institué trois ministres.<br /> Il est beau de tenir devant soi une tablette de jade, ou d'être monté sur un quadrige ; mais il vaut mieux rester assis pour avancer dans le Tao. Pourquoi les anciens estimaient-ils le Tao ? N'est pas parce qu'on le trouve naturellement sans le chercher tout le jour ? N'est-ce pas parce que les coupables obtiennent par lui la liberté et la vie ?<br /> C'est pourquoi (le Tao) est l'être le plus estimable du monde.
Z
Le combat continu(e).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité