Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
31 juillet 2006

interlude

Bonsoir vous toutes et vous tous!

Je vous écris pour vous dire que je ne peux pas vous écrire...

Beuh? Je crois que je m'enterre là...

Bref, chuis pô là, chuis ailleurs...

Me voici en pension chez Mélusine (en lien à droite).

Et qui sait, je ferai peut etre un détour par Nantes... Les filles, attendez moi!

Je vous laisse..

Avant de vous retrouver

Publicité
Commentaires
L
Non mais!!!!<br /> Un bisou à toutes et à tous<br /> Zenzile, qu'est ce que c'est ce commentaire douteux?<br /> me considères tu comme une droguée du net?<br /> et bien.. nous avons tenu 24h mais Mélu a reçu sa livebox à midi, et youpi!!! la deesse elle est parmi nous!<br /> à part çà.. je fais de la peinture
C
En pension chez la fée Mélusine??? Quelle coïncidence, hier justement je buvais l'apéro chez la fée Morganne (non non, pas Clara Morgane malheureusement)!...<br /> <br /> A+ alors! :)
Z
Ahhh ben ça va pas te faire d'mal une tite cure de désintoxication virtuelle ! Mouahahahaha ahahahahahahahah ! Hey Mélu t'as intérêt de bien planquer la clef du cadenas ! Enfin, moi je dis ça, c'est pour ton bien, hein ! ;-)
L
euh...
M
Amuse-toi bien alors ! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité