Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 juillet 2006

The answer

2738281
                                                                              Photo ici

Et dessous, ce texte de Bob Dylan

The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind
How many years can a mountain exist
Before it's washed to the sea?
Yes, 'n' how many years can some people exist
Before they're allowed to be free?
The answer, my friend, is blowin' in the wind,
The answer is blowin' in the wind.

Je ne veux plus de questions
Je ne veux plus de réponses
Je ne veux...
Rien
Que le vent

Publicité
Commentaires
W
Je ne veux...<br /> Rien<br /> <br /> Réjouis-toi alors si tu n'as rien<br /> (merdre ! j'ai encore mis un impératif...)
M
Je n'ai pas peur de la route<br /> Faudrait voir, faut qu'on y goûte<br /> Des méandres au creux des reins<br /> Et tout ira bien<br /> <br /> Le vent l'emportera<br /> <br /> Ton message à la grande ourse<br /> Et la trajectoire de la course<br /> A l'instantané de velours<br /> Même s'il ne sert à rien<br /> <br /> Le vent l'emportera<br /> Tout disparaîtra<br /> Le vent nous portera<br /> <br /> La caresse et la mitraille<br /> Cette plaie qui nous tiraille<br /> Le palais des autres jours<br /> D'hier et demain<br /> <br /> Le vent les portera<br /> <br /> Génétique en bandoulière<br /> Des chromosomes dans l'atmosphère<br /> Des taxis pour les galaxies<br /> Et mon tapis volant lui<br /> <br /> Le vent l'emportera<br /> Tout disparaîtra<br /> Le vent nous portera<br /> <br /> Ce parfum de nos années mortes<br /> Ceux qui peuvent frapper à ta porte<br /> Infinité de destin<br /> On en pose un, qu'est-ce qu'on en retient?<br /> <br /> Le vent l'emportera<br /> <br /> Pendant que la marée monte<br /> Et que chacun refait ses comptes<br /> J'emmène au creux de mon ombre<br /> Des poussières de toi<br /> <br /> Le vent les portera<br /> Tout disparaîtra<br /> Le vent nous portera<br /> <br /> Noir Désir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité