Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 juin 2006

Emotion réalité

Et oui, je l'avoue, j'ai aimé.
Moi qui ne regarde JAMAIS la télé.
Moi qui n'aime pas le formaté, le fabriqué pour vendre.
Moi qui ne recherche que l'émotion, là, j'en ai trouvé.
Prenez le temps d'écouter, et si vous avez suivi l'emission, vous allez aimer les réentendre

Christophe: la chanson des vieux amants. Brel

Dominique et Christophe: Can you feel it. Et la perle... Dominique: Calling You.

Publicité
Commentaires
L
tu as bien raison, je les ai mis pour çà. <br /> profite!<br /> tu en as d'autres ici:<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvelle%20star/1<br /> <br /> bise
E
Oups.... Oui si tu vois le même IP qui squatte, c'est normal, sourire. C'est mouaaaa, lol, je ne cesse de me les remettre en boucle :o)<br /> <br /> Bisous.
E
WWoouuhhaaoouuuu, merci merci merci ;o)<br /> <br /> J'aime bien les deux, ma préference allant pour la tortue.<br /> Mais là pour colling you, j'avoue qu'elle m'a retournée les sens :-) contrairement à la version originale.<br /> et je suis toute contente de pouvoir la réentendre qui plus est chez toi :o).<br /> Bisous.
J
Vivement que Dominique trouve un producteur intelligent qui saura lui proposer des chansons à la hauteur de sa voix ;o)
M
et bé moi...c'est depuis le début que "la tortue" était mon chouchou...<br /> <br /> si vous l'aviez vu chanter......!!!!!!!! "où sont les femmes???"...un moment d'antologie!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité