Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 juin 2006

Indiana en duo

Avis de départ:

Votre serviteuse s'en retourne encore une fois réveiller la forêt de son pas souple et gracieux...
Ben oui: maintenant que vous avez vu mes pieds...

Mais aujourd'hui est un grand jour: elle va rencontrer Indiana Blue, alias Mélusine
Non, elle promet de ne pas la noyer dans la mare ( y a pas assez d'eau)
Ni de la perdre en forêt
Ni de la pousser de force dans l'escalier qui monte au 3eme
Indiana Vermillon est une gentille fille...
Pas comme ces vilaines qui passent leur temps à se créper le chignon, ou à se comparer les bourrelets...
Indiana aime bien ses copines...

Promis, elle vous la ramène ce soir!
Sauf si le ciel nous tombe sur la tête (sous la forme d'une poutre calcinée) bien entendu!
Mélusine? Tu viens toujours?
Niark niark...
Voici ce qui t'attend: le monstre du sana:

5839157

Moi, je me suis réservée le fantôme du sous sol...

shirt  (Soupir....)
Je suis sympa, hein Mélusine?
Re niark niark...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité