Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 mai 2006

1.2.3 sortez vos K-way

Entendu ce matin au supermarché:
Avis de tempête!!
Ce matin, seuls 5 bâteaux du Guilvinec ont pris la mer
Demain, il n'y aura pas de langoustines pour tout le monde!

Ouvrez vos ressacs (de congelés)
M'en fous: demain, j'achèterai du lançon
mais bon, j'ai quand même pris un kilo de langoustines
c'était prévu pour aujourd'hui
et pour dimanche?
2 grosses vieilles
je n'avais que l'embarras du choix
On s'accroche
çà va remuer

5613787

 

je m'autodécerne (autour des yeux) la palme de la note la plus plate de la journée...
nan, n'applaudissez pas... allez plutôt acheter des langoustines...
P'tain... çà va mouiller le Clémenceau!

Publicité
Commentaires
L
hic..<br /> j'reprendrais bien un coup de lambig...<br /> alors, chez vous çà ne remue pas?<br /> ici, on s'accroche ferme!<br /> mmm... langoustines excellentes!<br /> alors Gégé? dans tes montagnes, y a pas de langoustines sauvages?<br /> pourtant, quand j'étais dans les Vosges, j'ai mangé des moules marinières du pays!<br /> et même, que dans la rivière, j'ai vu des huitres sauvages!<br /> comment? j'avais forcé sur la mirabelle?<br /> <br /> la morue?<br /> ah... çà c'est tout le Bonbonze!<br /> dessalée ou pas? ;-))
B
"Vent de Nordé, Cap à la bolée !" foi de Biniou
B
Moi j'aime bien la morue, mais la vieille, ça me dit pas de trop... :-)
R
la Bretagne, j'aime! et ce blogue aussi<br /> chez moi pas de Kway!<br /> kenavo
T
Dommage pour les Langoustines , j'aurais bien aimé en avoir une demain.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité