Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
18 mai 2006

vers la lumière...

5693241bis1

Photo ici
(C'est un sanatorium abandonné)
Toutes les photos de Guido Steenkamp ici
14 pages de photos qui dégagent une atmosphère indescriptible

En fond d'écran, cette image est captivante
J'avance vers l'écran
les feuilles craquent sous mes pieds
Je sens l'odeur du bois humide
Le soleil sur mon épaule
Je me vois vivre ici
Un lit sur la gauche, dans l'avancée de lumière
Le silence
Les arbres qui caressent les vitres
Tout au fond, une porte
Ouverte sur la pénombre
Je m'avance
Je ne me dirige pas vers la porte
J'en viens
J'avance
Vers moi

Le titre donné par le photographe?
aus der Dunkelheit - in die Dunkelheit
de l'obscurité - dans l'obscurité
Non...
Vers la lumière...

Publicité
Commentaires
G
Melusine,<br /> <br /> thanks for the links, looks familiar ;-)<br /> <br /> have fun & be carefull out there,<br /> <br /> Guido
M
guido..c'est ici!!<br /> http://faceauvent.canalblog.com/archives/les_aventures_d_indiana_au_sana/index.html<br />
M
cher guido<br /> c'est grace à ta photo de sanatorium...que j'ai pu vivre une experience inoubliable....<br /> "les aventures d'indiana blue et indiana orange,au sanatorium d'huelgoat"!!<br /> merci guido!!!!<br /> :))))<br /> <br /> nb..<br /> laouen a donné la notice de cette photo<br /> I translate...4 try to translate!!!<br /> <br /> "(Es ist ein verlassenes Sanatorium), alle Photos von Guido Steenkamp hier 14 Photoseiten, die eine unbeschreibliche Atmosphäre freisetzen"
G
Hi,<br /> <br /> excuse me, i don't speak french. <br /> <br /> I took this picture and i have no idea what this page, which i just discovered, is about. If you publish my pictures my picture without notice, it would be nice to give me a hint at least... ;-) <br /> <br /> Best Regards from Berlin,<br /> <br /> Guido Steenkamp
L
j'ai la carte IGN au 1/25000eme...<br /> on se partage la commune en petits carrés, et on avance...<br /> prévoir des fusées éclairantes pour signaler les découvertes: le gsm passe mal dans le coin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité