Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 avril 2006

Rien

Il n'y a plus d'abonnée au numéro que vous avez demandé, etc...

Pas fermé l'oeil de la nuit, mais alors, pas du tout... Humeur de chacal, haleine de fennec, neurones embrouillés, synapses en grève, bref, rien à dire.

Et pourtant! Une envie d'écrire!!! Mais alors...
Ecrire par dessus moi, par dessus tout, écrire pour écrire.
Alors j'écris, mais j'écris que je n'ai rien à dire.

Mais je le dis!

Rien

Rien

Rien

Rien                                  

                                    Rien

                            Rien
                                                                 Rien
                                                                                                                                                                   Rien


Publicité
Commentaires
L
Génial...<br /> jamais je n'ai eu le moral aussi bas, et les idées aussi noires. vraiment, jamais. même pas le jour où j'ai avalé un peu trop de somnifères en novembre.<br /> pas touché le PC depuis hier aprem, et toujours autant éprouvée moralement et physiquement.<br /> Mais vos commentaires me vont droit au coeur.<br /> Joelle: j'aurais bien voulu en faire des pages, mais les polices sont limitées ici... disons que j'ai fait des pages de blanc, c'est un peu pareil.<br /> Crick: tout résumé: pas grand chose à ajouter à ma note<br /> Gégé: je n'y avais pas pensé! on voit que tu as été épargné par le nuage de Tchernobyl, tes neurones fonctionnent encore! :-))<br /> Martin: et oui... rien c'est déjà quelque chose...juste que c'est tout coincé là dedans...<br /> Mélusine: toi aussi tu as échappé à Tchernobyl? ton esprit fonctionne encore, c'est bon signe!<br /> Vinie: les mots font partie de moi. C'est la possibilité de les exprimer qui me manque, pas les mots. bonne lecture, et merci de venir me lire<br /> kuxtodio: je comprends l'espagnol, tu peux écrire dans ta langue si tu veux. çà me touche toujours de voir ta trace, si lointaine, et si proche.<br /> desMurmures: oui, j'en prendrais bien un! c'est meilleur que le Prozac.<br /> <br /> Bises à toutes et à tous
D
Tu veux un Twix ?
K
en valparaiso la noite est comment la noite de tous les lugares del mundo...aussi comment tu noche..la sinapsis neuronal de tu cerebro no es muy diferente a la mia...tu fin del mundo c'est comment mon fin du monde..´la vie est le meme chose por toi et por moai (disculpa..pardon--pour ne pas savoir écrire bien en francais..mais je suis un bon étudiant....saluts Laouenanig
V
Bonjour,<br /> J'ai commencé à lire vos "archives" mais j'ai débuté par juillet 2005 et me suis rendue compte que cela démarrait avant...j'apprécie ce que j'ai pu y découvrir et je reviendrais lire la suite.<br /> Je vous souhaite une bonne journée et je suis certaine que vous aurez (trés) bientôt des choses à écrire car les mots font partis de vous.
M
je te donne un E<br /> et ton RIEN<br /> devient REINE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité