Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
18 décembre 2005

moi...

           Voilà, je craque!
           Je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir écrire ici
           J'ai fait mon petit cyclocrotte cette après midi
           Nous étions 3 filles, j'ai gagné
           J'avais la rage, c'était peut être ma dernière course
           Je ne sais pas où je serai dans un mois, dans une semaine, demain même...

           Alors je vais la mettre: elle est mauvaise, je suis fatiguée, sale, mal peignée, les cheveux longs mal attachés, mais... JE SOURIS
           En fait (zut! faut quand même que je dise!!!) : je suis hyper méga archi mieux en vrai. Je n'ai jamais été photogénique, surtout après un effort dans la boue!

           Si un jour ce blog disparait, si un jour je disparais, il vous restera l'image.
Celle de l'oiseau au bout du rouleau, qui déconne encore.

faouet_001bis

Publicité
Commentaires
T
Enchantée!<br /> Dis-donc ça génère des commentairesde mettre sa photo! Je crois que je vais faire ça un de ces quatre moi aussi.
L
suite des comm...<br /> <br /> Yann: merci, çà fait du bien<br /> m'enfin, depuis j'ai enlevé ma combi plus fine que du papier à cigarette,et je ..dégèle<br /> <br /> Endo: y avait aussi un camion de chantier sur le coté droit de la photo... ;-)<br /> <br /> Mel'O dye: j'ai 3 boucles d'oreille à gauche, et une à droite (plus le piercing au nombril) mais pour faire du cyclocrotte, il faut éviter les créoles énormes, alors elles ne se voient pas.<br /> et le nombril à l'air, çà se fait pas non plus!<br /> jolie la roue en boucle d'oreille ,j'avions point vu!
M
tu sais ce que je préfère dans cette photo ? l'expression de tes yeux ... si ton sourire est un peu figé, il y a toute la patience du monde au fond de tes yeux...<br /> <br /> ... le détail qui m'amuse c'est que je viens de me rendre compte que tu n'as pas de boucle d'oreille, mais qu'il y une roue de vélo en arrière-plan ... mwarfff ;-))<br /> <br /> plein de bizzzzzz
E
Quoique... vu la boue et le tee-shirt...<br /> J'aurai dû dire ...<br /> <br /> En chantier (très)
Y
je t'ai fait du feu pour te réchauffer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité