Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 novembre 2005

wow...

     Lu ailleurs, en réponse à ce petit texte écrit tout à l 'heure:

     " Tu n'as pas raté ta vie parce que tu as seulement rencontré des gens qui ont raté la leur et qui ont voulu t'embarquer dans leur merde"....

     Silence, énorme.
     Tu as terriblement raison...
     Mais j'ai aussi voulu me faire embarquer
     et...
     Non, je n'ai pas raté ma vie "que pour çà"
     Tout est dans le "que".
    

    

Publicité
Commentaires
C
J'pense que c'est seulement quand on devient très très vieux que l'on peut dire si l'on a raté sa vie ou pas.<br /> <br /> Donc non, Laouen, tu n'as pas raté ta vie. Et il y a encore plein de choses à construire (dont ce livre dont tu viens de parler...)
E
Tu n'as pas raté ta vie...<br /> Tu as joué les épisodes difficiles.<br /> <br /> Maintenant, tu sais comment la réussir.<br /> Bonne route.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité