Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 novembre 2005

y a peut être un ailleurs...non, même pas

         

Lu ici:

       " j'ai raté ma vie, ici. Peut être qu'ailleurs mon coeur battra mieux, sans ces sursauts meurtriers qui blessent, usent, et finalement tuent. Je n'en veux à personne, parce que çà ne servirait à rien, toute haine m'a quitté."...

       Oui, j'ai raté ma vie, ici.
       Peut être qu'ailleurs mon coeur battra mieux.
       Mais il restera toujours le même...
       Avec ces sursauts meurtriers, et la douleur sourde qui y demeure.
       Jusqu'à ma dernière seconde
       Un quart de seconde suffisait  pour s'envoler...

Publicité
Commentaires
L
ah la la...<br /> muette, sourde, aveugle, impalpable, inodore, et sans gout<br /> j'ai perdu l'usage de mes sens en fait
W
Il parait que les grandes douleurs sont muettes...chez toi elles sont sourdes, en plus ? :-/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité