Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 novembre 2005

Quelle nuit.... Le froid ne m'a pas quitté une

          Quelle nuit.... Le froid ne m'a pas quitté une seule seconde...
          Je vous en parlerai tout à l'heure.
          Je clique sur commentaires, je valide...
          Je clique sur stats, je regarde.
        Tiens? "Moi" est revenu. Et là, je peux parier qu'il n'a pas du tout aimé le commentaire, ni le message qui a suivi
          C'était le problème avec eux (et le monde entier certainement!) : il n'a du lire que le mauvais coté, refusant de voir la vérité derrière.
          Il ne reviendra certainement plus, sinon il m'aurait mailé hier soir.
          Qu'importe hein? Tant pis pour moi.
          Ce dont j'ai besoin, c'est d'amis, là. Et c'est toujours à eux que je pense...
          Pour donner, pour rire, pour partager
          Pas de fantômes.

        Alors, en attendant que mes doigts dégèlent un peu, voici "encore" une photo de mon plus fidèle lecteur, prise hier aprèm:

p10100761

pauvre loup blanc, enchainé!
Sans le son, on rate quelque chose!

Publicité
Commentaires
L
plus facile que si je disais çà à un homme se trouvant tout en haut du Viaduc de Millau, se retenant à un fil pret à casser...non?
W
De dire "lachez vous" à un loup enchainé....
W
D'abord, j'ai pas le poil blanc (ici,y a pas de neige :-P), et puis, si je t'avais vue, je n'aurais pu l'oublier ! :-)<br /> Pfff. c'est encore lui qui va être connu comme le.. (nan, je la ferai pas!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité