Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 novembre 2005

Force et faiblesse...

          Lu ailleurs
          Je ne dirai pas où,  car  c'était trop fort, trop...personnel

          " Ma force n'existe pas: ta faiblesse, la mienne... est celle d'être humaine, et d'avoir un coeur, rien de plus."

          En réponse à cette phrase, un commentaire:

          " Votre force à toutes les deux, est celle d'être humaine, d'avoir un coeur, rien de plus".

          soupir...
          J'ai écris un jour, un jour où finalement, à y repenser, tout allait parfaitement bien, que ma force était aussi ma faiblesse.
Il suffisait d'un quart de seconde pour basculer de l'une à l'autre. Je pouvais être indestructible, je le pouvais... Toucher le fond si vite, et remonter si haut...
Oui, ma force était ma faiblesse.
Le coté force à disparu, il ne reste que la faiblesse. Immense.
Je préfère stopper la discussion...

         Je ne suis qu'un être humain, avec un coeur...rien de plus.
         Aurais je préféré ne pas en avoir?
         Non, même pas.
         Alors je souffre, j'accepte, j'assume.

Publicité
Commentaires
L
Tu as des photos superbes. Il y a de l'émotion dedans et...c'est une force.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité