Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 novembre 2005

Googleries du soir, espoir? Nan... L'espoir,

           Googleries du soir, espoir?
         Nan... L'espoir, c'est parait il le sentiment qui meurt le dernier... Ben pas chez moi.

           Du très marrant, et du très désespérant ce soir...

           - Une visite de Polynésie Française qui en vaut 10:
           " Les Bretons savent pas nager"!!!

           - " Mésange grippe aviaire"
           Laouenanig, experte en grippe aviaire, le retour!

           - le plus raffiné: " je cherche une p*te à Brest"...

           -Et celui ci, gluant de guimauve
           " A travers tes sourires, apprends moi à écrire, comme dans un conte de fées, apprends moi à aimer..."
           Bon... Où est le bouton "autodestruction" svp?
           J'ai appris à écrire (enfin, commencé à apprendre) à travers des sourires.
           Je continue à le faire, à travers des larmes et un mur de silence infranchissable.
           Les contes de fées ne sont que des contes imaginaires.
           Et disserter sur le verbe "aimer" ne sert à rien...
           Trop de sens à ce verbe, trop souvent prononcé.
           On sait ou on ne sait pas...
           On aime ou on n'aime pas...
          
          

Publicité
Commentaires
Y
Dans l’épais silence de l’hiver<br /> Un oiseau chante en vers et contre tout<br /> Le printemps est loin, mais il reviendra…<br /> <br /> Tu vois je ne suis pas doué pour les démontages de murs…
Publicité
Derniers commentaires
Publicité