Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 novembre 2005

tourisme...

           Aïe!
           Où est ma boite de Doliprane?
           Chaque jour, je fais le test de l'IP inversée pour savoir qui je suis.
           Je ne peux pas m'en empecher, je suis tellement perdue!

         Faut dire, que je suis double: j'apparais parfois sous une ligne marquée "numéric", et parfois sous une ligne "normale", avec un drapeau français, et mon IP suivi de telé2

           Quand je suis "numéric", je suis Suédoise.
           Aujourd'hui, avec mon IPtélé2, je suis de Saint Cyr sur Loire, France.

           Vous savez quoi? Chuis un peu pommée paumée là...
           Comment je fais pour me retrouver hein?

         Et Canalblog qui me nargue, en mettant une jolie pub pour "le nouveau PowerMac G5" au dessus de mon blog...
           On peut même cliquer dessus...
screenshot015bis
         J'arrête de le faire, mon PC va m'en vouloir. Déjà hier soir il a ralé quand j'ai branché mon iPod dessus... L'aime pas les étrangers, sale raciste va!
           Ben moi c'est la conformité que j'aime pas... Na!
          
           Qui serai-je demain, voire même cet après midi?
           Le Net, O, Dieu qui nous balote au gré du monde, nous le dira...

Publicité
Commentaires
L
Lotus:<br /> tu peux me donner ton IP par comm non validé si tu l'as?<br /> j'ai tapé la tienne mais il me manque les 2 1ers, et si je tape les 2 chiffres qu'il y a avant "net", je te trouve...AU JAPON!!!!!!!!!!!
L
je vais te tester!!!<br /> faut que je te trouve dans mes stats
L
Je suis curieuse de savoir à quel nulle part j'appartiens selon les ordis utilisés!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité