Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 novembre 2005

Il ne faut pas confondre: "Java Script is

         Il ne faut pas confondre:

        "Java Script is sur mon blog"  (mélange de Français et d'Anglais de base)

       
Et:

         " J'a va au striptease sur mon blog"...
( langue parlée des personnes au QI<1.23)

         et toc... qui va encore faire grimper les stats?
               nan, c'est juste pour rire...

Publicité
Commentaires
L
j'ai honte!<br /> en fait j'essaie désespérément de mettre le cui cui du roitelet en fond sonore sur ma page de présentation de myself, mais je n'y arrive pas!<br /> je sais faire pour les albums photos, mais pas pour le reste..<br /> petit vermisseau que je suis!<br /> tant encore à apprendre!!!<br /> bon alors, tu le changes quand ton ordi hein????
M
tu es une sacré bidouilleuse : ça remue de partout. Une vraie volière ! Il ne manque plus que le son du vent et de la mer et tous les cui-cui. Très belle la banière. C'est hyper moderne ici.
B
Où ça le stiptease !! Où ça !!!
W
= 3,14, cuicui=1,23 ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité