Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 novembre 2005

émotion du matin...

         Un peu comme une suite du message "photo"...
       Celle qui partage avec moi quelques lignes chaque jour m'a envoyé un petit mail hier soir.
         Dedans, l'adresse d'un blog tout neuf.
         Je clique, je lis, je souris, je pleure.
         Merci à toi.
         Comme ta rose trémière blanche, tu laisses passer la lumière.
         Même dans les ténèbres.
         Se pourrait il qu'il y ait, quelque part, des gens sincères sur Internet?
         J'y ai toujours cru.
         Crédulité?
         Non... Il y en a.
         Que vive la lumière.

Publicité
Commentaires
M
Sur Internet ce sont des êtres humains, tout simplement. Marie
Z
Je me lache, je me répète, La sincérité, l'amitié, l'amour ...partout ...sur Internet pourquoi pas ?<br /> Et les Bisous sincères de zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité