Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
10 novembre 2005

????????? moi pas piger

          Toute heureuse, je découvre un nouveau drapeau dans mes stats:
La Slovaquie

7 visites amenées par les "images google"
Curieuse, je clique sur la recherche pour voir quelle image a interessé le lecteur.
Je trouve l'adresse du lien qui mène à l'image, mais la traduction est en ...
Slovaque
Dommage
Je clique, et quelle n'est pas ma stupeur de tomber, non pas sur Face au Vent, mais sur le site "le Monde.fr"
d'ailleurs, si vous voulez vous amuser:

Alors là, je pige pas du tout!
Je cherche, clique partout, pensant tomber sur ma photo piratée par le journal, mais rien...
Je crois que parfois, faut éviter de penser.

Publicité
Commentaires
W
bé moi, ça me dit "impossible d'afficher":-(
L
je confirme:<br /> tu cliques, il ne se passe rien<br /> mais NE FERME PAS LA PAGE!!<br /> après 30 secondes, la page "le monde.fr" s'ouvre<br /> maaaaaaaaaagique
L
ben tout à l'heure il marchait!!!<br /> de plus en plus etonnant
W
on veut bien s' amuser....mais ton lien , y marche pas...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité