Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
9 novembre 2005

Hier, je somnolais devant la télé et son

         Hier, je somnolais devant la télé et son feuilleton sur les rois maudits.

         Une phrase m'a interpelée.
         C'était à peu près çà:
         Voilà des mois qu'il erre à l'intérieur de lui même...

          Sourire.
          C'est un peu mon cas je crois.
          Je crois qu'il est temps que je retrouve le chemin...

Publicité
Commentaires
L
je crois bien oui<br /> selon les personnes, le "moment" dure plus ou moins longtemps<br /> et le chemin est plus ou moins embrouillé
T
C'est un peu tout le monde a un moment ou un a autre, non? :os
P
ils parlaient de Philippe le Bel : son sort n'est pas enviable.
W
en zig-zag, cette fois.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité