Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
9 novembre 2005

De plus en plus n'importe quoi!euh?çà ne veut

        De plus en plus n'importe quoi!
euh?
çà ne veut rien dire cette phrase!
Mais les recherches en question ne veulent rien dire non plus:

1) blog de Guy Peinturier, photos  n***
mais quel rapport entre Guy, qui ne propose que de belles photos de son joli coin des Vosges, et des filles n***  hein?
remarquez tout de même l'effort incommensurable que je fais, en mettant des *** partout!
( c'est pour Arno, qui me reprochait de tomber dans la facilité)

2) Tags de filles n***
m'enfin? çà commence à tourner à l'obsession...

3) Spécialement pour Phil :
- photo de Scrabble nu
Bon, je n'ai pas tenu longtemps: j'ai écrit le mot!
Mais avouez, qu'avec des ** ce serait moins amusant non?
Phil, dis moi: il veut dire quoi le lecteur?
Y a t'il des parties de Scrabble organisées dans les camps de nudistes?
zut, j'imagine les recherches qui vont suivre...
Le Scrabble existe t'il, en version "poker déshabillé"?

Heureusement, 2 recherches pour élever le niveau, en dehors des traditionnelles images googles:

- " penser, s'élever"
et
- "photo de gateau Forêt Noire"
Hein Werewolf, que c'est ton gateau préféré!!!
Tiens, rien que pour toi:

foret_noire2_28

Publicité
Commentaires
T
Nomdediou, l'a lair trop bon ce gateau!! *slurppp*
P
essaie donc le vin de paille, tu m'en diras des nouvelles
L
Phil,<br /> <br /> je vois que tu n'as guère trouvé d'explication plausible à la recherche idiote sur le Scrabble..<br /> Il faut croire que certains lecteurs ont une imagination débordante...<br /> Quand au vin, moi aussi je préfère le Riesling<br /> Mais en version vendanges tardives, le Gewurtz, quand on y met le prix (un bon 30euros)est une vraie merveille...
P
j'imagine que quand il pleut, même dans les camps de nudistes, on peut s'adonner au scrabble...<br /> enfin je rappelle que la moyenne d'âge des scrabbleurs tourne autour de 65 ans (ce qui n'est pas mon cas, hein, j'ai dit moyenne), donc pour ce qui est des photos, je ne pense pas que ce soit dans un but de contemplation érotisante.<br /> Pour finir, je préfère le riesling au gewurtz
L
m'enfin?<br /> il me reste quelques grappes de raisins dans la serre<br /> je m'en vais voir l'effet qu'elles ont produit (elles sont un peu "fermentées") sur les oiseaux du voisinage...<br /> c'est pour celà que les mésangent se cognent aux vitres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité