Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 novembre 2005

Waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh çà continue!!!!!!! -

           Waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
           çà continue!!!!!!!

           - Encore un "supermarché Leclerc à Lunéville!

           - Mais aussi: catalogue de Noel Cora!
           çà change de Leclerc, çà devenait lassant

           Quelle culture madoué! On est très loin des recherches philo
      
           - mon premier "Virginie Efira nue"...
           Ce n'est pas trop tôt!
           J'imagine le désarroi des lecteurs qui tapent çà, quelle déception pour eux.

           - Comment faire pour vivre en ermite?
           Alors là, je ne peux pas "encore" vous aider cher lecteur... Mais sachez que celà m'interesse fortement. Et même de plus en plus...

           Enfin... Tout ceci pour quoi hein?
           Simplement parce que je n'arrive pas à écrire. Manque de recul, de concentration, de calme... Alors je tape n'importe quoi
           çà fait rire, mais c'est si léger que celà ressemble énormément à du n'importe quoi.


         

Publicité
Commentaires
B
Comment ça "Virginie Efira nue" ? On essaye de me piquer mes parts de marché ? :-)
W
C'est pas ici le site de vente en ligne du fromage Le Roitelet ? :-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité