Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 novembre 2005

Je ne peux pas m'en empecher...Ce matin, que du

         Je ne peux pas m'en empecher...

Ce matin, que du bon dans les recherches

- fille nue moche
je vous remercie, c'est sympa pour moi

- fille nue bonne
alors là, le lecteur a du se dire: va être vexée, j'y retourne en changeant la recherche...

- catalogue de jouet Leclerc
de pire en pire... quel département le Leclerc?

- fond d'écran de Barbie dans le lac des signes (j'ai conservé la faute d'orthographe)
alors là, je m'etouffe de rire!

- et un truc etonnant: " on a vu un Loup à Metz"!!!
bon, notre ami Werewolf nous a avoué avoir mangé une forêt Noire il y a fort longtemps à Metz, mais bon... Depuis il n'y est plus retourné
Depuis d'ailleurs, plus de forêt à Metz...

D'ailleurs, j'ai une photo amusante, qui va ravir mes 2 lecteurs loups:
attention!
MES 2 LECTEURS LOUPS COMME SI VOUS Y ETIEZ!!!!!
LES 2 LOUPS, PAS A POIL, PAS A PLUMES MAIS A ECAILLES!!!!

rimg0089
leur nom français: le loup
en anglais: "atlantic wolf"...





Alors ressemblant?????

rimg0093Bon ok, c'est très flou, mais pas assez pour se rendre compte que ces 2 là sont très amis...
et qu'ils ont de belles dents!






Ce matin, je préparais une blanquette de lapin (pour faire plaisir à Bonbonze) et mon fils (5ans et demi) regardait la bête, dépoilée...
Je lui demande (c'était la 1ere fois qu'il voyait un lapin sans poil):
Qu'est ce que c'est?
Euh... Un loup garou?
Morte de rire.....

Publicité
Commentaires
L
petit traité de poissonnerie:<br /> Cher Loup de l'atlantique ou d'ailleurs:<br /> la photo montre un poisson qui se nomme réellement le Loup de l'Atlantique,et qui n'a rien à voir, mais alors rien, avec celui que les sudistes nomment le Loup et qui est en fait un bar<br /> le bar/loup vit en Atlantique et Médite et rannée, mais celui ci ne vit que dans les eaux très froides, voire même glaciales, du genre Groenland, en compagnie des morues.<br /> j'avoue humblement avoir découvert ce poisson cette après midi là, alors que je fréquentais les bars depuis longtemps déjà (avec une sauce à la badiane, hummmmmmmm)<br /> donc, ne pas confondre! celui ci a l'air très méchant, alors que le loup/bar a une tête nettement plus sympathique.<br /> Esperant ne pas vous avoir vexé, veuillez agréer etc...
M
Dans l'atlantique ce sont des bars. Tu dis des bobards en montrant des loups bars qui ne sont que des beaux bars. Bises
W
Je ne me suis jamais dépoil...euh..dépiauté devant Laouenanig :-P
Publicité
Derniers commentaires
Publicité