Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 novembre 2005

Fin de tempête

              Le jour se lève
          Le vent s'est un peu calmé, mais il est toujours impossible de sortir
          Il est 8h du matin, il fait 18 degrés.... Fou.
          Je regarde le jardin face aux fenêtres
          Les géraniums ont tenus, fleurs broyées, mais feuilles vertes, presque insolentes.
          J'irai voir la forêt, quand la pluie sera plus douce. Les arbres seront toujours là, seulement délestés de quelques vieilles branches.

          Ici, soit on s'habitue, soit on ne survit pas.

Publicité
Commentaires
L
Ca me rappelle une chanson du vieux Gilles :<br /> "La pluie sur la Bretagne est plus belle qu'ailleurs".
P
en normandie, çà a bien soufflé aussi... pleins de branches cassées ici et là.
W
Chez moi il faisait 13° à 9h...mais pas un poil (plume?) de vent et un ciel presque bleu....alors j't'envoie un peu de soleil, et une tite brise pour faire voler tit'zoziau. ;-*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité