Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
26 août 2005

19914!!! au secours! faut y arriver avant samedi

19914!!!
au secours!
faut y arriver avant samedi minuit, sinon ce blog se transforme en citrouille
Et avouez: taper de jolies phrases sur une citrouille, ce n'est pas pratique, l'espace étant limité
Je compte donc sur mon assiduité
A demain, avec une coupe de champagne virtuel
Beurk, je n'aime pas trop le champagne
Je préfère un bon cidre fermier, à la  bonne odeur de pomme
Na!

Publicité
Commentaires
M
bwaff ... c'est l'effet ouikainde ça ... le monde change en 2 nuits ... <br /> mouaip je sais ... philosophie à 2 balles ... je ferme mon bec ...<br /> bizzz l'oisseau
G
arriverais-je trop tard ?<br /> (je sais pas, une vague impression comme ça)
W
A y est ! on a mangé toutes les crêpes, bu le cidre, le lambig et tout..burp ! c'était ben bon !<br /> J'vois deux roitelets ! ou alors c'est des inseparables...C'est l'heure d'rentrer !<br /> Merci pour ton accueil !<br /> C'est promis ! On r'passe pour la 30000ème !<br /> Passe un bon dimanche !
W
Chic ! J'vais être chouchouté !<br /> j'pars plus alors !
L
Werewolf: nan ce n'est pas un reproche: un lecteur aussi fidèle çà se chouchoute!<br /> Martinlothar: il n'est jamais trop tard, tu prendras bien un peu de jus de pomme? ( fais gaffe, ne presse pas ton Mac!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité