Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 août 2005

plus que 2 jours..

Oui, plus que 2 jours de patience et je reprends mon blog, promis

Je tape actuellement mon roman, quel travail! Entre 2 hurlements de gamins en furie
C'est génial les gosses, çà fatigue mais çà sourit tellement...
Avis à mes lecteurs: il me manque 300 visites pour faire les 20000, il va falloir mettre les bouchées doubles
Que faire pour y arriver avant samedi?
Ecrire ici tous les mots cochons que je connais pour declancher des recherches googles en chaine?
Faire un chantage du genre: lisez moi où je m'autodétruits ( non, c'est pas mon genre)
Vous dire que: trouver une trace de votre passage remplit mon coeur de joie et me donne envie de taper, taper (sur ce blog je veux dire!)
çà, c'est plus près de la vérité
Vous dire que j'aimerai bien feter ces 20000 avec vous tous, et pas dans une fête virtuelle?
Ce serait sympa, revons un peu!

Allez, passez une douce nuit amis lecteurs, l'oiseau est en piteux état, il n'arrive plus à decoller par manque de vent mais vous êtes là...

Publicité
Commentaires
W
....d'impatience, tel le chien attendant sa pitance.<br /> J'essaye de pas te mettre de la bave plein ton blog ! slurp !<br /> A très vite, j'espère !<br /> bises.
M
hé hé ... on peut aussi reprendre les archives depuis le début hein ?!<br /> <br /> quoi "ça va aller beaucoup trop vite si tout le monde le fait" ??? ... ah bon !!<br /> <br /> plein de bises justement !!!
M
Pour ce genre de fête, il faut un vent calme et beaucoup de bises.
W
;-*
W
Deuxième passage à basse altitude (ça plane pas haut là) juste pour respecter le contrat....<br /> On ose faire plus car si une trace de notre passage remplit ton coeur de joie, on veut bien aller jusqu'à le faire exploser (de joie) mais comme tout excès est nuisible....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité