Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 août 2005

merci

     Tout à l'heure j'ai allumé mon PC, regardé mes stats d'un oeil distant.
Je vais bientôt feter mes 20000 visites, si mes lecteurs me restent fidèle, peut être avant la fin de la semaine.
Et je suis allée faire un tour chez un de mes lecteurs les plus fidèles, et j'ai lu çà

Je me suis retrouvée, la larme à l'oeil , devant mon écran, me demandant comment j'allais expliquer celà au reste de ma famille qui m'attendait pour diner
Un oignon pelé près du PC?
Un moucheron dans l'oeil?
J'ai attendu un peu, repris mes esprits et j'y suis allée.

     Arreter ce blog, moi?
Nan. Impossible.
Tant qu'il me restera des lecteurs qui écrivent/pensent/disent des choses comme celles là.
Merci à vous.

Publicité
Commentaires
W
Zeugme, on se calme ! hein !
Z
Le loup est bon. Mangez-en !
W
les autres aussi ont le droit de lire cela !<br /> Bisous ! Euh... un p'tit Kleenex?
L
grrrrrrrr!<br /> marche maintenant, faut pas t'enerver<br /> puis tu l'as déjà lu ce message, tu y a même répondu<br /> non mais
W
Marche pas, ton lien...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité