Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 août 2005

Je viens faire un tour tous les soirs, et je

Je viens faire un tour tous les soirs, et je souris en voyant que mes stats ne baissent pas.

Il y a toujours une foule de visiteurs, attirés par les recherches exotiques, sur la Syrie, le desert, et toujours autant sur les fleurs.

Et il y a vous, lecteurs fidèles.
Tout le monde a du deviner que je n'arreterai pas, il me faut simplement un peu de temps.

Et cette semaine je vais etre très occupée, 9 à la maison, çà fait du boulot
Mais je ne vous oublie pas

Et j'ai toujours ce roman à terminer, et à taper
Alors à bientôt, je ne voudrais pas que vous fetiez mes 20000 visites sans moi.
Et encore merci d'être là


Publicité
Commentaires
M
un p'tit coucou ça vaut aussi pour le lundi ?!<br /> bizzz
M
un p'tit coucou ça vaut aussi pour le lundi ?!<br /> bizzz
W
Un petit coucou (geai) du dimanche...
L
Il n'y a pas de contradiction dans la pensée, il n'y a que des moments de doutes et de questionnements..... alors retrouve-toi dans tes pensées et reviens avec encore plus de détermination....<br /> biz
L
bon courage avec tout ce monde ..à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité