Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
18 août 2005

la fin?

Elle ne sait pas ce qu'elle veut
Elle change d'avis tous les jours
Elle est impossible à suivre..

Je sais, tout çà je l'ai lu et entendu

Je voulais juste écrire quelques lignes

La semaine dernière je suis allée à Sein
Le proverbe dit: qui voit Sein voit sa fin
J'aurais du savoir
La fin avait déjà commencé depuis si longtemps
Mon île inaccessible..
La toucher, et hop, elle fuit

Je suis partagée entre l'envie de clore définitivement ce blog
Et celle de rester
Car vous qui me lisez, comme l'a écrit Martinlothar, vous n'etes pas "creux"
Je n'écris pas dans le vide
Enfin..  dans le sens où je l'entends si

Il faudrait que j'écrive encore
Pour vous
Et pour moi
Etonnant çà..
Ecrire pour moi
C'est qui çà? Moi?

Il faut que je regarde devant
Table rase du passé?
Je fais partie du passé
Non, même pas
Je n'ai jamais fait partie de rien

Je vais écrire, écrire encore
Terminer mon romankon
C'est le seul fil qu'il me reste
Cette promesse de le finir




Publicité
Commentaires
M
pfff le proverbe c'est pour les marins hein !!! ;)
O
C'est pas facile, c'est pas rose tous les jours. Mais les blogs ne sont pas tous du vent... Moi par exemple j'ai pu rencontrer Berlioz et Fuligineuse (tu trouveras le cas échéant les liens sur mon blog) et bien c'est simple : c'est que du bonheur, on s'entend bien, on fait des trucs simples ensemble... <br /> Alors je te le dis : ON ES LA.
W
Où tu veux nous emmener, on te suit..<br /> Je suis le loup sycophante,... déguisé en mouton de Panurge !<br /> <br /> Regarder devant ? tu as interêt si tu veux pas te foutre la g...dans le reverbère...Et puis ça n'oblige pas à oublier ce qu'il y a derrière... <br /> <br /> Euh...Reste pas un tit bout de tarte ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité