Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 juillet 2005

Combien de temps celà va tenir? Je me suis

Combien de temps celà va tenir?
  Je me suis deconnectée puis reconnectée, et mon clavier vient de repasser en Azerty

  ET APRES ON ME DEMANDE POURQUOI JE VEUX ME PAYER UN MAC??????

  Pas la peine d'en faire  un roman!
  Des conneries comme çà c'est hallucinant!
  Pendant un instant je me suis revue à Petra avec mon clavier Arabe, mais en pire!
  Là bas, je n'avais qu'à regarder les touches pour trouver la "," ou le "m"
  Ce "m", quel cachottier alors!
  Et là, plus rien!
  Faut jouer à "devinouc'estsitupeux"
  Ben moi je voudrais plus jouer, autre chose à faire!

  Donc, revenons à ma psychanalyse pour rassurer (?) le Loup Garou:
  Je suis accro
  Je ne me soigne pas
  Je ne veux pas guérir
  Comment ai-je attrapé le virus?
  Bonne question...
  2 voies d'infection:
  1) les possesseurs de Pomme
  2) l'utilisation intensive d'un PC

  Oui! c'est de toi que je parle, saleté! Je te hais!
  Ta vie ne tient qu'à un fil
  Bon, changeons de sujet....
 


Publicité
Commentaires
G
qwerty ou azerty, l'essentiel est d'avoir une connexion qui fonctionne.<br /> Je suis heureuse de pouvoir te lire ces jours-ci, même si j'ai un peu de mal à suivre.
W
Berlioz va mettre tes paroles en musique ! :))
B
J'ai eu souvent à travailler avec les deux claviers, azerty et qwerty. Du coup, je n'ai pas trop de difficulté à trouver les touches quand on me met l'un pour l'autre. Question d'habitude.<br /> Mais je comprends la difficulté pour celui qui ne l'a pas, l'habitude.
W
un p'tit peu rassuré..un p'tit peu seulement, hein !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité