Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 juillet 2005

lenteur quand tu nous tient!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
j'ai du mettre, sans mentir, 1/4 d'heure pour arriver à me connecter à cette page!

Et vu le commentaire de mon ami le Loup Garou , celà ne vient pas de ma connection neuronale ou bien internetique, mais de Canalblog himself
Ouf!

Parce que, pour vous dire: mon PC s'est enfin fait installer sa nouvelle carte mère, et depuis... rien ne va plus!
Qui a dit "comdab"?
Qui a dit "pléonasme pour un PC"?
Moi? OK, j'avoue
Donc, me voici à nouveau (et pour combien de temps? ) sur le Net, mais au ralenti
La sublime Asus ayant pris le relai de la MSI pour faire encore pire
Pas sa faute, ce sont mes RAM qui merdouillent, je tourne sur une seule barrette et même le vieux PC des gosses bat des records de vitesse à coté

Après un formatage et une partition des disques, je me disais: tout va rouler, ben tu parles...
Installation de Firefox 1.0.6, censé être plus rapide que 1.0.4, mais rien ne va plus
Je regarde ma bécane, un mauvais sourire en coin
Elle me fait la gueule à cause de tout ce que j'écris?
Peut être
Ben je m'en moque, c'est dé-fi-ni-tif
Peux bien exploser
Donc, pas d'allergie à .... windaube

Mon Dieu
Vous ne devinerez jamais ce qu il m arrive....
Aucune idee
Pourtant vous pourriez le faire
Car depuis 3 lignes plus de ponctuation
Mon clavier vient de passer en Qwerty
Je vous jure
Pas de blague
Je crois bien que c est la fin
This is the end
Faut que je tente de resoudre le bleme
Je sais ou sont les lettres mais pas la ponctuation
HELP

Publicité
Commentaires
W
Un exorciste ? peut-être ? ...ou bien ce clavier a besoin d'une hospitalisation !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité