Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 juillet 2005

le cerveau en roue libre...

Donc, je termine...
  La librairie était ouverte, j'ai un peu craqué
  Siouplait, Doc, une boite d'aspegic 1000, c'est pour une urgence
  Après avoir compulsé un bouquin de PC on se choppe une migraine atroce, toutes ces marques, cet escalade de Mhz, de Ghz, de jenesaisquoihz, de quoi avoir une certaine surchauffe des hemisphères

  Là, une seule marque, alors pourquoi bobo tête aussi?
  Des i, des e, des power, des G, 3, 4, 5, je ne saispluscombien...
  Ben moi, c'est réformée P4 de l'informatique!

  Tout cohabite, et chais plus très bien ce qui est vieux (si un peu quand même) ou ce qui vient de sortir
Dans chaque série c'est pareil, comment distinguer ce qui a 20ans de ce qui a 20jours?
argggggggggggggghhh
Y a même des cubes! c'est pour pas tourner en rond ou quoi?
Ouf, le psy va bientôt passer..

   ohhhhhhhh! des cartes Airport! çà sert à quoi? on accelère l'embarquement à Orly Sud?
Bon, ne pas se laisser perturber

Allo, Le Monsieur de la boutique?
Oui, c'est pour un renseignement, non, c'est pour consommer  tout de suite...
Voilà, je voudrais bien un "jenesaispasquelengin", mais chais pas.
C'est pour faire çà, et puis çà, et puis aussi un peu de çà quand même
Mais pas trop lentement, mais pas trop vite, pas la peine.
Et puis aussi vous me mettez les trucs Wifi dedans j'en ai marre des fils
Et puis vous me mettez direct la Wifikifo pour que je capte même en haut du K2
Mais non, c'est pas un building à New York! c'est une montagne!
Euh, au fait , la Wifi vous pouvez m'éclairer?
parce que moi, avec tous ces trucs, là, l'Airport, le Bluetooth (zut j'ai pas pris ma brosse à dent et j'en ai ras le bol d'avoir les crocs sales) ben moi chuis perdue...
Un peu?
Nan , beaucoup, passionnement, à la folie, arrrrrgggggggggghhh
Vous avez EXACTEMENT ce qu'il me faut?
ah! super! quel bonheur!
Je signe où
C'est pour emporter, la TVA est moins chère?
ah bon, chuis pas au Mac Drive?

Feuilletage de revues..
Question: pourra t'on mettre Windaube sur les prochains Mac équipés Intel?
NON MAIS CA VA PAS NON!
Intel i gent? Intel ec tué oui..
Bon, on reprend, sans ce qu'il y a autour, le processeur n'est qu'un petit bout carré de je ne sais quoi
La machine se sert du processeur, pas l'inverse
çà devrait aller, mais bon, çà me fait bizarre de lire de trucs pareil

Tournant résolument le dos au progrès, elle se drapa dans sa dignité, qui même outragée lui tenait lieu de seul vetement. Point de ceci dans mon avenir, fidèle je suis, et je resterai...

" Laissons rugir les tigres en liberté!!! Ouvrez! Ouvrez les cages!!!"
Ainsi parlait Daktari, un enorme coupe boulon dans les mains...

Et l'oiseau alla se percher sans peur derriere les oreilles du Tigre...
Car chez  le Tigre, comme chez  tous les félins, cet endroit (derriere les oreilles) est un lieu
informe à tiques... ( désolée )
Et il commença à le debarrasser de ses parasites

 
Euh? y avait quoi dans le thé ce matin?
C'est bon de deconner?
On se sent moins seule?
Mouais
Et soudain pleine d'une force immense...
Malgré le vide
Je me regarde dans la glace
Eyes of the Tiger...

Publicité
Commentaires
B
Je pense que c'est le contraire qui va se passer. Bill a du souci à se faire, car on va pouvoir installer MacOS sur de simples PC. Adieu WIn*.
L
béni soit les simples d'esprits, le royaume des Cieux leur appartient..<br /> zut,je divague...<br /> où je trouve tout çà? je n'en sais rien<br /> je prends un papier (j'écris quasi toujours avant de taper) et je tape,sans jamais raturer quoi que ce soit<br /> moi je crie oh génie?<br /> nan, je ne suis qu'un misérable vermisseau<br /> qui sort d'une pomme?<br /> AH MAIS CA SUFFIT MAINTENANT!
W
Mais où as tu donc été cherché ça ?...d'autant que peu nombreux sont ceux qui peuvent comprendre...<br /> Autant accro à Mac, c'est pas Dieu possible ! Docteur Lapomme, donnez lui sa dose, qu'elle ne nous mette pas en manque ! Qu'une fois sortie de l'oeil du cylone (du si clown ?) son imprimante nous accouche encore de nouveaux tigres de papier...<br /> Mais que le serveur de ce blog est lent...une allergie à windaube, peut-être ?
E
Continue à sourire, le vent se lève...<br /> Fly on, little wing...<br /> <br /> Je suis en vacances et je passerai moins souvent.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité