Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 mai 2005

quelle honte...

je ne voulais pas recommencer dans mon délire "mais pourquoi ont ils tapé çà en recherche Google",mais là,çà frise les sommets!

Un visiteur est venu sur mon blog (et en plus,il a visité 6pages!) en tapant :
"Saint Genest Malifaux Salope"

Pour ceux qui n'ont pas un GPS à la place du cerveau,Saint Genest Malifaux est un adorable et minuscule village de la Loire,perdu dans les sapinières.
J'en ai parlé car j'y ai travaillé dans ma jeunesse.

Mais pourquoi "salope"? et en plus,c'est mon blog qui apparait en première ligne de la recherche! J'ai employé le mot "salope" dans la phrase "la vie n'est pas toujours rose,elle est parfois un peu salope"... Mais pas du tout dans ce message sur la Loire.

Et loin de moi tout rapprochement entre ce village et ce mot grossier

Je m'excuse auprès des habitants du village,si par miracle l'un d'entre eux tombait ici!

Que mon nom soit associé à une recherche aussi vulgaire me révolte.

Publicité
Commentaires
O
J'ai eu la même recherche que toi... mais aujourd'hui ! <br /> Il a voulu en tenter un autre...<br /> Pas de ça chez moi non plus... <br /> Des détraqués partout.... y compris sur les blogs !<br /> Bonne soirée
L
excellent!!!!!!!<br /> merci de m'avoir fait rire!
L
Pas du tout, tu vois le mal partout : la fille est une amoureuse du cheval.<br /> Elle a digislexé (de digislexie : (n. fém.) difficulté chronique des gros utilisateurs des claviers, consistant à se mélanger les doigts en écrivant certains mots. (ex : je susi un êter humani)).<br /> Elle voulait taper Saint Genest Malifaux Galope.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité